750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des plaisirs Ô gourmandises
Archives
Des plaisirs Ô gourmandises
Newsletter
27 février 2010

Le chocotrobon

Voici la recette d'un excellent gateau au chocolat,vous m'en direz des nouvelles ...

C09_Septembre_20091297

Ingrédients :

200g de chocolat noir
100g de beurre
200g de lait concentré sucré
4 oeufs
30g de farine

Préparation :


Battre les oeufs avec le lait concentré sucré.
Pendant ce temps, faire fondre le beurre et le chocolat.
Les ajouter au mélange oeufs / lait concentré.
Ajouter ensuite la farine

Verser dans un moule
et faire cuire 30 minutes à 180°C (Th. 6)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Humm, du chocolat
B
Je ne l'ai pas encore essayé mais je le ferai sûrement!
C
Je suis ravie d'avoir fait des heureuses,si vous aimé le chocolat c'est pas fini je suis une fan !<br /> Bonne journée
Publicité
Des plaisirs Ô gourmandises
Derniers commentaires
Publicité